agence relations publiques

• Le 12 septembre dernier, Netflix a présenté ses nouveautés devant 50 journalistes. Une étude sur la manière dont les Espagnols vivent leur retour au travail leur a également été communiquée

Netflix_Back_to_work
  • MdC, la grande gagnante des International Business Awards (IBAs) avec sept Stevie Awards, dont un d’or, pour ses campagnes pour Netflix et la COP22

• MdC, la première agence espagnole à gagner un African Excellence Awards.
    Elle a reçu l’or dans la catégorie « Affaires publiques » pour sa campagne internationale pour la COP22

MdC sponsorise le dîner de Gala du WPRF2014

10 septembre, 2014

Didier Lagae, CEO de MdC, présentera un rapport sur “les Contenus” le 22 septembre

Le World Public Relations Forum aura lieu à Madrid du 21 au 23 septembre 2014

MdC, l’agence espagnole de Relations Publiques la mieux valorisée et la plus primée, sponsorisera le dîner de Gala que le Forum Mondial de la Communication offrira à ses partenaires la soirée du 22 septembre au sein de la Real Casa de Correos, siège de la Communauté de Madrid. De plus, le CEO et fondateur de MdC, Didier Lagae, sera l’un des conférenciers du forum durant la cession des « Contenus », qui aura lieu le même jour à 11h45. Durant cette session, les personnes présentes pourront en savoir plus et débattre sur le storytelling, fondamental dans les stratégies actuelles de relations publiques.

Le dîner, également sponsorisé par Reale Seguros, comptera plus de 400 participants et servira d’occasion à la remise annuelle des prix de la Global Alliance for Public Relations and Communication Management. Le dîner commencera à 20h30 et sera présidé par Anne Gregory, Présidente de la Global Alliance, et José Manuel Velsasco, Président de Dircom.

Pour MdC, sponsoriser ce type de d’événement signifie « le meilleur moyen de participer activement à l’un des meilleurs congrès de relations publiques à niveau mondial. L’esprit global du WPRF correspond parfaitement avec le model d’affaires international de MdC. À travers notre structure « hub and spoke », nous offrons un support de communication dans toute l’Europe, depuis nos bureaux situés à Madrid, Barcelone, Paris et Gérone ; en Amérique du Sud et aux États-Unis depuis notre bureau à Miami ; et en Afrique depuis Casablanca. Cette approche est soutenue ad-hoc et in-situ par nos agences affiliées. C’est pourquoi nous avons décidé de sponsoriser le dîner de Gala qui promet d’être le forum de relations publiques le plus important de l’année », affirme M. Lagae.

Durant la Global Alliance for Public Relations and Communication Management aura lieu la remise annuelle des prix qui récompensent dans différentes catégories les meilleures campagnes et actions de communication au niveau mondial. Durant cet événement, les personnes présentes auront l’opportunité de participer à un networking avec les professionnels du secteur afin de débattre sur les sujets et tendances évoqués pendant le forum.

Contactez nous

newsletter Inscrivez-vous à notre Newsletter