agence relations publiques

• Le 12 septembre dernier, Netflix a présenté ses nouveautés devant 50 journalistes. Une étude sur la manière dont les Espagnols vivent leur retour au travail leur a également été communiquée

Netflix_Back_to_work
  • MdC, la grande gagnante des International Business Awards (IBAs) avec sept Stevie Awards, dont un d’or, pour ses campagnes pour Netflix et la COP22

• MdC, la première agence espagnole à gagner un African Excellence Awards.
    Elle a reçu l’or dans la catégorie « Affaires publiques » pour sa campagne internationale pour la COP22

MdC presente son nouveau site web

18 juin, 2014

Le nouveau site, en plus d’être plus intuitif, incorpore des contenus multimédias
La poussée internationale de l’agence est visible sur le site, puisque celui-ci est disponible en plusieurs langues
MdC, l’agence espagnole la mieux valorisée et la plus reconnue a refait son site web. Celui-ci est plus intuitif pour l’utilisateur et compte plus de contenus multimédias. Les versions en anglais, en espagnol et en français du site, ainsi que les projets de le traduire à d’autres langues, montrent l’évolution internationale de l’agence. D’autre part, MdC a lancé son blog afin que le contenu soit plus interactif et proche des lecteurs.
Le nouveau site web www.marcodecomunicacion.com est une démonstration de l’esprit de MdC, son expérience, ses clients et son équipe…La page web diffuse des informations sur l’histoire et les aspects corporatifs de la compagnie, et elle permet d’obtenir des informations d’intérêt sur le secteur de la communication. C’est précisément ceci qui a motivé la création du blog de MdC. Sur cette plateforme, l’agence souhaite animer des débats et offrir un espace de communication bidirectionnel en apportant son opinion et ses points de vue sur les sujets liés à la communication. Ce blog encourage le contact direct avec les utilisateurs qui avait déjà commencé grâce à l‘envoi de la newsletter bimensuelle.
Le nouveau site web reflète l’évolution de la compagnie, qui se lance à l’international à travers son modèle hub and spoke. Ce modèle lui a permis de gagner de nouveaux clients provenant de différents marchés et ceci est visible sur le site web qui dispose des versions en plusieurs langues. Pour l’instant les versions en français, anglais et espagnol peuvent être consultées, la version en italien sera en ligne prochainement.
Le PDG et fondateur de MdC, Didier Lagae, a signalé: “Le redesign de notre site web montre l’évolution de MdC ces dernières années ainsi que notre intérêt de miser à l’international. Actuellement MdC offre un service de support RP global au niveau mondial à travers son modèle hub and spoke: en couvrant toute l’Europe depuis ses bureaux Hub à Madrid, Barcelone et Paris, en Amérique Latine et aux USA depuis ses bureaux hub à Miami et le Maghreb, l’Afrique subsaharienne et le Moyen Orient depuis son bureau hub à Casablanca. Ceci est visible sur le site qui est disponible en plusieurs langues”.

Contactez nous

newsletter Inscrivez-vous à notre Newsletter