agence relations publiques

• Le 12 septembre dernier, Netflix a présenté ses nouveautés devant 50 journalistes. Une étude sur la manière dont les Espagnols vivent leur retour au travail leur a également été communiquée

Netflix_Back_to_work
  • MdC, la grande gagnante des International Business Awards (IBAs) avec sept Stevie Awards, dont un d’or, pour ses campagnes pour Netflix et la COP22

• MdC, la première agence espagnole à gagner un African Excellence Awards.
    Elle a reçu l’or dans la catégorie « Affaires publiques » pour sa campagne internationale pour la COP22

MdC gagne le compte de Nexmo

8 juin, 2015

MdC, l’agence espagnole de Relations Publiques la mieux valorisée et la plus récompensée de l’année, sera chargée, à partir de maintenant, de gérer les relations de Nexmo avec les médias en Espagne et en Amérique Latine (Argentine, Colombie, Pérou, Mexico et Brésil).

Nexmo, la plateforme leader de communications sur le cloud, a lancé récemment la première API du monde qui permet aux marques de s’adresser à ses clients de manière individualisée à travers des applications de chat. Actuellement, plus de 70 000 entreprises partout dans le monde ont confié à Nexmo leur communication corporative.

Les services de communication sur le cloud changent le panorama traditionnel des téléphones, selon le récent rapport d’International Data Corporation (IDC) : « Worldwide Cloud Communications Platforms 2014–2018 Forecast: The Resurgence of Voice and SMS » (doc #250224, août 2014). IDC prévoit une croissance du marché des télécommunications sur le cloud, où les revenus globaux vont passer de 123,4 millions de dollars en 2013 à 7 500 millions de dollars en 2018, soit un taux de croissance annuel de 127,5%.

Nexmo possède une large expérience dans le domaine des communications, qui s’étendent à travers des applications, et a travaillé avec plus de 1 820 opérateurs wifi et fournisseurs de communication pour offrir plus de 2 800 milliards d’appels à l’API par an.

A partir d’aujourd’hui, MdC va gérer toutes les relations de Nexmo avec les médias en Espagne et en Amérique Latine (Argentine, Colombie, Pérou, Mexique et Brésil). MdC s’est fixé pour objectif de positionner Nexmo comme leader sur le marché des communications sur le cloud.

Un des composants importants de la stratégie élaborée par MdC pour le client est d’informer sur les solutions proposées par Nexmo, non seulement en Espagne, mais aussi dans toute l’Amérique Latine. MdC est présent dans cette région depuis 2008, date à laquelle la croissance de l’économie sud-américaine a poussé l’agence à franchir le pas vers l’internationalisation, avec un bureau situé à Miami pour offrir un service à ses clients dans toute la région d’Amérique Latine et d’Amérique du Nord. Conjuguée avec celle de Casablanca en 2013, cette ouverture permet de soutenir le projet d’expansion internationale de MdC.

Le positionnement international de l’agence, basé sur un modèle hub & spoke, lui permet d’offrir un support de communication aux clients de ses bureaux de Madrid, Barcelone, Paris, Casablanca et Miami avec un service ad-hoc de son réseau d’agences affiliées présentes dans plus de 40 villes à travers le monde.

Le directeur et fondateur de MdC, Didier Lagae, a exprimé son contentement : « Nous sommes très content d’accueillir Nexmo au sein de notre portefeuille de clients positionnés dans la technologie de pointe, tels que Suse ou TeamViewer. La grande expérience de notre équipe dans ce domaine, conjuguée à la puissante plateforme et aux solutions de communication sur le cloud de Nexmo, devrait nous assurer le succès de notre prochaine campagne de communication ».

Gano Schindler, directeur marketing de Nexmo, s’est également réjoui de cette collaboration : « Nous sommes certains que l’expérience de MdC devrait permettre d’augmenter notre visibilité et notre position de leader sur des marchés importants, comme en Espagne et en Amérique Latine. La solide expérience de l’agence en relations publiques avec des clients travaillant dans le domaine de la technologie aidera à obtenir les résultats escomptés pour la croissance globale de notre entreprise. »

Contactez nous

newsletter Inscrivez-vous à notre Newsletter