agence relations publiques

• MdC a remporté le prix Fundacom pour sa gestion des
    influenceurs sur les réseaux sociaux lors de la campagne My Perfect Summer
    pour Springfield

Premios_Fundacom
  • Le Conseil mondial de l’eau célèbre la Journée mondiale de l’eau et appelle tous les gouvernements à se concentrer sur les problématiques qui y sont liées

logo-wwc
  • Plus de 120 journalistes internationaux ont testé les dernières innovations de Netflix au pavillon Netflix lors du Mobile World Congress à Barcelone

NetflixLQ_104

MdC gagne le compte de New York Burger

10 décembre, 2014

MdC sera en charge du cabinet de presse et des relations avec les bloggers du restaurant dédié à l’authentique cuisine américaine

MdC, l’agence espagnole de relations publiques la plus primée et la mieux valorisée pour la septième année consécutive, sera chargée de gérer les relations de New York Burger avec les médias et les bloggers.

New York Burger a ouvert ses portes durant le mois d’avril 2009. Depuis ce jour, son objectif est d’exceller dans l’élaboration du hamburger gourmet, tout en se convertissant en pionnier du concept du hamburger gourmet à Madrid.

MdC se chargera désormais de toute la gestion du cabinet de presse de New York Burger ainsi que des relations avec les bloggers. L’objectif défini par MdC est de positionner le restaurant en tant que référence du hamburger gourmet au niveau national, tout en augmentant sa notoriété parmi les publics potentiels.

Le CEO et fondateur de MdC, Didier Lagae, exprime sa satisfaction d’avoir New York Burger comme client : « Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à New York Burger qui rejoint notre division de l’alimentation aux côtés d’autres clients tels que Hellmann´s ou le distributeur Primeras Marcas, entre autres »

Contactez nous

newsletter Inscrivez-vous à notre Newsletter