agence relations publiques

• Félicitations à nos clients: WWC, Danone, Conforama et Friends of Glass, pour avoir gagné ensemble 9 Stevie Awards et Golden IPRA Award pour MARCO et le Conseil Mondial de l’Eau

• La compagnie technologique Neural One, chargée d’optimiser et d’améliorer le marketing et les ventes de ses clients, nous confis le développement de sa stratégie de discours –storytelling

neural_one
  • MdC, la grande gagnante des International Business Awards (IBAs) avec sept Stevie Awards, dont un d’or, pour ses campagnes pour Netflix et la COP22

MdC gagne le compte de New York Burger

10 décembre, 2014

MdC sera en charge du cabinet de presse et des relations avec les bloggers du restaurant dédié à l’authentique cuisine américaine

MdC, l’agence espagnole de relations publiques la plus primée et la mieux valorisée pour la septième année consécutive, sera chargée de gérer les relations de New York Burger avec les médias et les bloggers.

New York Burger a ouvert ses portes durant le mois d’avril 2009. Depuis ce jour, son objectif est d’exceller dans l’élaboration du hamburger gourmet, tout en se convertissant en pionnier du concept du hamburger gourmet à Madrid.

MdC se chargera désormais de toute la gestion du cabinet de presse de New York Burger ainsi que des relations avec les bloggers. L’objectif défini par MdC est de positionner le restaurant en tant que référence du hamburger gourmet au niveau national, tout en augmentant sa notoriété parmi les publics potentiels.

Le CEO et fondateur de MdC, Didier Lagae, exprime sa satisfaction d’avoir New York Burger comme client : « Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à New York Burger qui rejoint notre division de l’alimentation aux côtés d’autres clients tels que Hellmann´s ou le distributeur Primeras Marcas, entre autres »

Contactez nous

newsletter Inscrivez-vous à notre Newsletter