agence relations publiques

• Le 12 septembre dernier, Netflix a présenté ses nouveautés devant 50 journalistes. Une étude sur la manière dont les Espagnols vivent leur retour au travail leur a également été communiquée

Netflix_Back_to_work
  • MdC, la grande gagnante des International Business Awards (IBAs) avec sept Stevie Awards, dont un d’or, pour ses campagnes pour Netflix et la COP22

• MdC, la première agence espagnole à gagner un African Excellence Awards.
    Elle a reçu l’or dans la catégorie « Affaires publiques » pour sa campagne internationale pour la COP22

MdC gagne le compte de New York Burger

10 décembre, 2014

MdC sera en charge du cabinet de presse et des relations avec les bloggers du restaurant dédié à l’authentique cuisine américaine

MdC, l’agence espagnole de relations publiques la plus primée et la mieux valorisée pour la septième année consécutive, sera chargée de gérer les relations de New York Burger avec les médias et les bloggers.

New York Burger a ouvert ses portes durant le mois d’avril 2009. Depuis ce jour, son objectif est d’exceller dans l’élaboration du hamburger gourmet, tout en se convertissant en pionnier du concept du hamburger gourmet à Madrid.

MdC se chargera désormais de toute la gestion du cabinet de presse de New York Burger ainsi que des relations avec les bloggers. L’objectif défini par MdC est de positionner le restaurant en tant que référence du hamburger gourmet au niveau national, tout en augmentant sa notoriété parmi les publics potentiels.

Le CEO et fondateur de MdC, Didier Lagae, exprime sa satisfaction d’avoir New York Burger comme client : « Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à New York Burger qui rejoint notre division de l’alimentation aux côtés d’autres clients tels que Hellmann´s ou le distributeur Primeras Marcas, entre autres »

Contactez nous

newsletter Inscrivez-vous à notre Newsletter