agence relations publiques

• Le 12 septembre dernier, Netflix a présenté ses nouveautés devant 50 journalistes. Une étude sur la manière dont les Espagnols vivent leur retour au travail leur a également été communiquée

Netflix_Back_to_work
  • MdC, la grande gagnante des International Business Awards (IBAs) avec sept Stevie Awards, dont un d’or, pour ses campagnes pour Netflix et la COP22

• MdC, la première agence espagnole à gagner un African Excellence Awards.
    Elle a reçu l’or dans la catégorie « Affaires publiques » pour sa campagne internationale pour la COP22

L’agence obtient le premier prix dans la catégorie Public Affairs grâce à la campagne pour AMDI “Morocco, More Business”

16 février, 2015

MdC, l’agence indépendante de RP la plus primée en Espagne, a remporté la plus haute distinction dans la catégorie Public Affairs au Global Mercury Excellence Awards 2015 grâce à la campagne réalisée pour l’Agence Marocaine de Développement des Investissements (AMDI). Un nouveau prix pour MdC, un de plus dans la collection !

Cette campagne avait pour objectif d’attirer de nouveaux investisseurs européens qui, grâce à la création potentielle de petites et moyennes entreprises, boosteraient la croissance économique du Maroc. Pour cela, MdC avait pensé et mis en place une campagne de communication internationale 360º très ambitieuse pour l’AMDI consistant à: élaborer une campagne publicitaire ainsi qu’un programme de Media Relations et Public Affairs et enfin la créer des supports d’information orchestrés par des groupes économiques de références pour chaque marché. Le résultat obtenu est sans appel : une campagne plus que réussie qui a positionné le Maroc comme un pays qui pourrait devenir une solution pour mettre un terme à la crise économique mondiale. Concrètement, en 1 an seulement, les investissements au Maroc ont augmenté de 54%. Nous soulignerons une croissance considérable d’investisseurs français (+49%) et espagnols (+76%) dans ce même pays.

Le CEO et fondateur de MdC, Didier Lagae, se réjouit et commente : “Grâce à l’effort fourni par toute notre équipe, nous avons réussi à gagner un nouveau prix international. Tout cela représente énormément d’efforts et d’énergie. Gérer une campagne d’une telle dimension n’est jamais facile. Nous sommes heureux et fiers d’avoir été récompensés pour notre professionnalisme, créativité et acharnement. La présence internationale de MdC avec des bureaux à Madrid, Barcelone, Paris, Miami, Casablanca et des bureaux affiliés dans plus de 40 pays, nous permet de créer des campagnes globales pour recevoir des prix un peu partout dans le monde, comme ce dernier Global Mercury Excellence Award”.

Cette nouvelle récompense confirme le succès des campagnes de MdC, orientées vers l’efficacité et l’obtention de bons résultats. Ces campagnes s’articulent généralement autour d’actions publicitaires, digital PR, cabinet de presse, Public Affairs, évènementiel, etc. En ce sens, l’agence propose une large palette de services online et offline dans différents pays.

Contactez nous

newsletter Inscrivez-vous à notre Newsletter